A Houyet, un petit village bucolique de la province de Namur, vous avez désormais la possibilité de vivre une expérience insolite : passer une nuit à la belle étoile au bord de Lesse … dans une bulle géante. Un concept étonnant lancé par Lesse’Capade Céleste.

Avec la crise sanitaire et la difficulté de s’envoler pour l’étranger, voilà un concept qui devrait faire fureur cet été : passer une nuit à la belle étoile au sein d’une bulle géante en bord de Lesse, tout en s’évadant dans une escapade gastronomique. De quoi se reconnecter à l’essentiel en ces temps troublés.

Pendant un week-end, vous avez la possibilité de vous couper du monde et de toutes les distractions que vous pouvez avoir dans la vie de tous les jours. Comme le dit si bien Valentine Falaise, la propriétaire : “Mis à part la 4G, vous n’aurez pas la télévision, la radio, tout ce qui peut vous perturber dans la vie de tous les jours. On est dans un écrin boisé, il y a la Lesse qui passe juste à côté, le Ravel est derrière. L’endroit vous permet de vous reconnecter à l’essentiel”. Un retour aux sources qui ne peut qu’être bénéfique pour la santé.

Il faut dire que les logements dits ” insolites” ont le vent en poupe. Voulant d’abord ouvrir un gîte dans leur région d’origine, Valentine et son mari Augustin sont tombés amoureux de ces bulles “Made in Belgium”, fabriquées à Namur. Une nuit, dans la nature, en amoureux, ou en famille, coûte aux alentours de 200 euros. Si l’envie vous prend, n’hésitez à découvrir ce concept plus en profondeur en cliquant ici.

Rédiger un commentaire ici !