Thomas Meunier est de retour dans la Nuts City pour l’ouverture de son nouveau projet Horeca : “Spooon”.Celui-ci a pris place au rez-de-chaussée du bâtiment “la Plaza”, situé au bord de la Place Mc Auliffe à Bastogne
Après un échec lors de la première ouverture en 2017, le joueur de Dortmund et des Diables Rouges s’est mieux entouré. Citons notamment Xavier Goebels, patron de PointCarré, dans les plans de ce nouveau projet.

La Plaza à Bastogne, ce bâtiment qui appartient à Thomas Meunier, joueur de football du Borussia Dortmund et des Diables Rouges a fait beaucoup parler de lui depuis son ouverture en 2017. Le projet Horeca qui lui était lié avec notamment la rôtisserie n’a pas eu le succès escompté et avait dû fermer ses portes près d’un an seulement après son ouverture.
Thomas Meunier a enfin fait taire les rumeurs avec l’ouverture de son tout nouveau restaurant : “Spooon”. Un concept original et local, le tout accompagné d’un partenaire de choix, Xavier Goebels, patron de PointCarré.

Un nouveau concept

Thomas et Xavier ne veulent pas d’un simple restaurant, ils veulent un endroit de vie dans lequel un large choix peut être présenté à la clientèle. Chez “Spoon”, vous aurez le droit à un restaurant mais pas que, un tearoom, un salon de dégustation, une chocolaterie et un magasin de produits “Made in province de Luxembourg” vous attende au rez-de-chaussée de la Plaza à Bastogne !

Spoon c’est donc :

  • Le bien manger, accessible, savoureux, facile et local ;
  • Un concept à la décoration unique ;
  • Un lieu cosmopolite et multigénérationnel ;
  • Un univers vintage issu d’ateliers artisans belges ;
  • Un restaurant qui joint le digital au culinaire.

Bastogne, une ville d’ancrage pour Thomas et Xavier

Du côté de Thomas Meunier, on connait son attachement particulier pour la Nut’s City. “Mes racines et mes origines me relient à cette ville. C’est l’histoire de toute une vie, si on peut dire. Le projet en lui-même n’est pas un projet purement bastognard mais plutôt un projet MADE IN PROVINCE OF Luxembourg and Wallonia . Des produits locaux et de la région qui ne manqueront pas de plaire à des habitants en constante quête de découverte”.

Du côté de Xavier Goebels, on découvre là aussi, un réel attrait pour cette ville. “J’y ai fait une partie de mes études, au séminaire Saint-Joseph et en compagnie de Benoît Lutgen, j’y ai ouvert des magasins, au même titre qu’un cousin et une tante. Bastogne, c’est un peu ma deuxième patrie”.

Les deux concluent que Bastogne est réellement un élément fédérateur pour les deux. “Il n’y a pas de hasard, il n’y a que de belles rencontres et de belles histoires.
Bastogne est un élément fédérateur pour nous. Nous y avons une histoire commune et cette opportunité nous a permis d’en faire une véritable aventure commune“.

Rédiger un commentaire ici !