Il y a quelques semaines, nous vous parlions de plusieurs empoisonnements de chiens avec des boulettes de viandes dans les villages d’Heinstert et d’Attert. Aujourd’hui, c’est au tour du village d’Hachy d’être ciblé par cette vague de violence gratuite envers les canidés. 

L’information a été publiée ce 10 mars 2021 directement sur le profil Facebook du bourgmestre d’Habay, Serge Bodeux. Il met en garde face à ces attaques. “Un cas d’empoisonnement de chien par des boulettes de type « nuggets » (voir photos) a été constaté ce mercredi en plein centre de Hachy” explique le mayeur.

“Les villages de Heinstert et Attert seraient également concernés par des boulettes jetées directement dans les jardins. Nous vous demandons donc la plus grande vigilance vis-à-vis de vos animaux mais il est également très important de sensibiliser nos enfants à ce problème qui pourrait avoir de graves conséquences ! La police est prévenue et nous assurons un suivi. Prudence et merci de relayer un maximum cette information pour nous aider à lutter contre ce fléau” conclut le bourgmestre, en colère.

 

Rédiger un commentaire ici !