A.R.T, le DJ le plus célèbre de la province de Luxembourg, se produira le samedi 10 décembre 2022 en Guyane française pour un concert-événement lors du festival « ELECTRO PARADISE ». Il s’agira de la toute première date en dehors de l’Europe pour l’artiste originaire de Mussy-la-Ville.
Le samedi 10 décembre prochain, DJ A.R.T sera la tête d’affiche convoitée de l’ELECTRO PARADISE. Ce festival de musique électronique est organisé depuis deux ans en Guyane française, un département d’outre-mer situé en Amérique du Sud, au nord du Brésil, et peuplé d’environ 300.000 habitants.
Le festival, qui accueille entre 3000 et 5000 personnes sur une seule soirée, est un rendez-vous immanquable pour les fêtards de la région. Cette année, la décoration sera placée sous le signe de la Fusée Ariane.
Artistiquement, DJ A.R.T sera le premier artiste belge à se produire sur la scène. Une fierté pour les organisateurs, désireux d’assoir le caractère international de la line-up.
« Je suis extrêmement honoré d’avoir été invité à me produire à l’autre bout du monde » confie Arthur Divoy, alias DJ A.R.T. « Ma participation à l’ELECTRO PARADISE aura une saveur toute particulière puisqu’il s’agira de ma première date officielle en dehors de l’Europe. Qui aurait cru que le petit DJ de Mussy-la-Ville mixerait un jour en Amérique du Sud ? Je tiens à remercier les organisateurs, More Feeling Agency, de m’avoir convié au festival. Je travaille depuis plusieurs semaines sur le set que je jouerai là-bas. L’ambiance s’annonce complètement déjantée ! ».
De Mussy-la-Ville à l’Amérique du sud en seulement 4 ans « Cette date en Amérique du Sud est tout simplement exceptionnelle pour A.R.T. Il faut mesurer à quel point sa carrière a explosé en l’espace de seulement 4 ans » explique Guillaume Saussez, le manager de l’artiste depuis son début en 2016. « En 2018, A.R.T faisait de la musique depuis sa chambre. Quatre ans plus tard, il est à l’affiche de Tomorrowland et va se produire sur un autre continent. Il n’y pas de miracle : c’est la récompense d’un travail de longue haleine et d’un courage de tous les instants. De nombreux contacts ont d’ailleurs été noués ces dernières semaines. L’année 2023 s’annonce particulièrement chargée en Belgique … et à l’étranger ! ».