Vous avez envie de partir en vacances tout en ne vous souciant pas d’un potentiel cas de contamination au covid-19 ? C’est désormais possible grâce à l’agence Saveurs du Voyage à Arlon qui propose des vols … en jet privé. Un voyage qui n’est pas à la portée de tous au niveau du budget mais qui devrait être apprécié par un certain public.

La crise sanitaire liée au Covid-19 force les entreprises à devoir se réinventer afin de pouvoir pérenniser leurs activités. Qu’importe le type de secteur, nous voyons de plus en plus fleurir de nouvelles idées comme c’est le cas ici avec l’agence de voyage arlonaise, les Saveurs du Voyage. Cette dernière propose désormais une nouvelle formule pour voyager … en jet privé. Objectif ? Ne pas rentrer en contact avec des personnes extérieures à la bulle Covid.

Du voyage en jet privé jusqu’au parking devant le terminal, avec la possibilité de recourir à un chauffeur testé négatif au Covid, cette offre a de quoi se démarquer de la concurrence. Une offre qui devrait néanmoins se limiter aux personnes les plus fortunées. Le patron de l’agence de voyage s’est confié auprès de nos confrères de l’Avenir. “Voyager sur un voilier privé ou dans un jet privé, ce n’est pas pour Monsieur et Madame tout le monde. Pour un jet privé, il faut déjà compter entre 10 000 et 15 000 euros. Mais si vous partez à huit ou dix, cela revient à 1500 euros par personne», lance-t-il.

Encore aucune réservation 

Les Saveurs du Voyages ne veulent rien laisser de côté pour satisfaire au mieux les envies de leur clientèle. Le patron ajoute. “Nous ne vendons pas n’importe quel billet d’avion. Il est parfois mieux d’acheter un billet un peu plus cher, mais avec la possibilité de le changer ou de se faire rembourser. Cela permet de prendre le moins de risques possibles. Les voyages? Pour l’instant, nous conseillons de ne pas partir au-delà de l’Europe».

A l’heure actuelle, aucune réservation n’a encore été réalisée mais l’agence est persuadée que cela pourrait attirer une certaine clientèle. Les voyages ne se feront pas avant juillet/août afin que la situation liée au Covid-19 se stabilise. Il faut donc laisser le temps que tout se remette en place.

Rédiger un commentaire ici !