C’était en mars dernier. Nataël Hatert, gérante de l’établissement arlonais “Faubourg 101”, décédait inopinément lors d’un voyage au Sénégal. Comme nous l’apprend Sudpresse, ses deux enfants, Lucas et Milan Milano ont décidé de reprendre le flambeau de leur maman prenant les rênes du restaurant tout prochainement. 

La terrible nouvelle n’avait pas tardé à provoquer un vif émoi dans le chef lieu arlonais. Lors d’un voyage au Sénégal en mars dernier, la patronne du “Faubourg 101”, Nataël Hatert, perdait la vie inopinément, secouant le monde de l’Horeca et des commerçants arlonais. Situé en face du Palais de justice, à la rue des Faubourgs justement, cet établissement bien connu dans la région perdait sa patronne, à la sympathie et au dynamisme extrêmes.

Reprise des plats à emporter cette semaine

Quelques semaines après le départ soudain de leur maman, Lucas et Milan Milano ont décidé de reprendre les rennes de l’institution arlonaise. La même équipe mais une carte réhaussée de quelques petites touches personnelles !

Comme l’explique Lucas Milano à Sudpresse : “je travaillais déjà avec ma maman. Cela me semblait tout naturel de reprendre l’établissement. Avec tout ce qu’elle avait mis en place, avec tout l’investissement qu’elle avait réalisé, c’était pour moi comme une obligation.” Le jeune homme motivé à l’idée de poursuivre l’œuvre de sa maman sera épaulé par son frère Milan dans la gestion quotidienne de l’établissement.

Si la date du 1er mai est attendue impatiemment pour tout un secteur, les deux frères espèrent réellement pouvoir ouvrir à nouveau les portes de la maison familiale rapidement. Quoiqu’il en soit, si l’attente est longue, les frangins Milano ne restent pas les bras ballants ; le service des plats à emporter reprendra dès cette semaine !

Aussi, c’est un côté plus “street-food” qui sera ajouté à la cuisine proposée, des plats à manger au bureau par exemple. Des nouveautés qui seront proposées dans une carte qui devrait évoluer quelque peu dans le futur. “On va garder les bases comme les burgers, les pâtes, etc. mais nous allons aussi renouveler les choses, histoire d’apporter notre touche personnelle”, explique le jeune homme.

Rédiger un commentaire ici !