Voici “You’ll be mine”, le premier single que vient de sortir DJ A.R.T, le jeune DJ originaire de Mussy-la-Ville ! Accompagné par un clip vidéo réalisé entièrement en province de Luxembourg, ce son électro risque bien de tourner en boucle sur les ondes radio cet été. 

Ce n’est évidemment pas la première fois (ni la dernière) qu’on évoque le musicien A.R.T dans nos articles ! Si la semaine dernière nous vous en parlions déjà sur notre site, c’était pour évoquer avec lui sa première récompense, un Octave de la musique ; un prix qui récompense les artistes de la Fédération-Wallonie Bruxelles.

Cette semaine, ce jeune et talentueux DJ, de son vrai nom Arthur Divoy, nous fait forte impression avec ce premier single, sorti ce mercredi 08 juillet.
Un titre électro rythmé aux relents estivaux qui devrait probablement inonder les ondes radio cet été. On vous laisse découvrir :

Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi ! 

Alors que ce clip musical a été tourné entièrement en province de Luxembourg, c’est un alpaga qui se trouve en couverture du single. Il est rare qu’on puisse croiser ce genre d’animal à l’orée de nos bois ou de nos champs allez-nous nous dire. Alors quand on demande au jeune DJ ce qu’une telle espèce vient faire là : “j’ai choisi de représenter l’alpaga sur la pochette de la chanson car pendant le tournage du clip, l’alpaga qui apparaît à la fin de ma vidéo, m’a craché dessus”, dit-il en rigolant. “Du coup pour me rappeler de ce jour spécial, j’ai décidé de le mettre en pochette.”

Un morceau qui rentre dans les tops belges actuels

Cela fait d’ailleurs plusieurs mois que le DJ planche sur ce projet et travaille sa mélodie : “je voulais absolument représenter une “vibe” de bonne humeur et de chaleur, ce qui tombe finalement bien pour l’été ! J’ai eu l’idée de la mélodie très rapidement. Ensuite j’ai un peu laissé le projet de côté pour d’autres musiques, jusqu’à ce que je me rende compte que c’était cette musique qui était la bonne pour moi”, nous explique le musicien.

Pourrait-on parler déjà de succès ? L’avenir nous le dira certainement ! Ce qui est sûr à l’heure actuelle, c’est que ce morceau disponible sur toutes les plateformes digitales séduit le public. Et pour cause : en moins de 24 heures, il se retrouve déjà dans les tops des classements des singles Belges ! “J’ai vraiment bon espoir pour cette musique au vu des statistiques après seulement 24h. C’est un peu fou après un jour seulement !”, nous confie Arthur.

Un single disponible sur Spotify, Deezer, Apple Music et Youtube notamment.

Rédiger un commentaire ici !