Le DJ Yangi sera en concert le 3 novembre prochain à Marche-en-Famenne. Pour sa toute première soirée solo, l’artiste promet un spectacle à l’américaine avec un invité prestigieux… que tout le monde connait !

Kévin Yangara, alias DJ Yangi, sillonne les routes de Wallonie depuis maintenant une dizaine d’années. Encore discret sur la scène musicale, l’artiste natif de la région rochefortoise compose principalement l’EDM, c’est-à-dire cette savoureuse et entêtante musique électronique qui fait le bonheur des chaines de radio et des grands festivals à travers le monde. Après un premier single « Only One » l’an dernier, qui culmine aujourd’hui à pratiquement 65.000 vues sur YouTube, Yangi a produit un deuxième morceau « Little Clown », en featuring avec Elise M’Rose, qui est sorti il y a quelques jours et qui rencontre déjà un joli succès.

Le 3 novembre prochain, Yangi franchira un cap supplémentaire dans sa carrière en organisant son tout premier concert solo « Next Level » à la Maison de la Culture Famenne-Ardennes. Pour l’occasion, le DJ proposera un show inédit avec une scène spécialement conçue pour l’événement, composée d’écrans LED, de CO2, de lasers et de projections de feux. Les équipes de production mettront les petits plats dans les grands, en misant tant sur l’aspect musical que visuel. « Ça dépassera le cadre d’un concert. On sera vraiment au cœur d’un spectacle, avec par exemple des musiciens et des instruments en live. Je vais notamment proposer une reprise acoustique de Only One”  nous explique avec enthousiasme Kévin.

“On va étonner les gens musicalement et visuellement, avec des surprises. Il y aura d’autres chanteurs, des danseurs. C’est très excitant, mais aussi très stressant. Cela va être énorme, car la scène est juste dingue”

Une star de la musique électronique à Marche !

Particularité du spectacle : il y aura plusieurs concerts en un. Si Yangi jouera en live devant les spectateurs, il ne sera pas seul sur scène. « Je vais jouer en live pendant plus de deux heures, mais je serai accompagné sur scènes par d’autres artistes. Il y aura de nombreuses surprises et découvertes. Concrètement, le concert sera découpé en plusieurs parties, avec des premières parties où de jeunes talents marchois pourront faire l’exposé de leur talent » nous explique-t-il. Les personnes qui se déhancheront dans la fosse et en tribune auront aussi le privilège de découvrir en avant-première les dernières créations du DJ belge. « Il y aura des morceaux inédits pendant le spectacle. Ce sera une découverte exclusive pour tout le monde ».

Celui qui s’inspire de Martin Garrix, David Guetta, Hardwell ou de Dimitri Vegas & Like Mike nous révèle également qu’une star internationale montera sur scène à ses côtés pendant le concert : « L’invité numéro 1 de la soirée en vaut le détour. Il faut absolument venir le voir ! Je ne peux évidemment pas l’annoncer, car je garde la surprise jusqu’au dernier moment, mais de nombreuses personnes l’ont déjà deviné sur Facebook.

« C’est l’artiste le plus prestigieux que j’aurais pu ramener à mon niveau »

Selon les indices disséminés par Yangi sur sa page Facebook, l’artiste est un DJ électro qui possède déjà une belle notoriété sur la scène musicale et … qui était présent sur la main stage de Tomorrowland cette année. On le confirme : ça s’annonce très chaud à Marche le 3 novembre prochain.

Toutes les informations pratiques sont disponibles sur la page Facebook de l’événement en CLIQUANT ICI et les tickets sont en vente en CLIQUANT ICI