Ce samedi soir à Saint Mard, la police a de nouveau mis fin à une lockdown party réunissant plus de cinquante participants. Les fêtards, la plupart d’origine française, ont tous été verbalisés par les forces de l’ordre.

C’est une énième affaire du genre à laquelle les policiers ont dû faire face ce samedi dans la nuit. Ayant reçu un grand nombre d’appels téléphoniques signalant de drôles d’agissements dans cette villa située en face de la clinique Edmond Jacques (comble du comble, là où sont soignés certains patients de la Covid !), les forces de l’ordre sont descendues sur les lieux au beau milieu de la nuit.

Après avoir eu l’autorisation du magistrat, les policiers de la zone de Gaume ont pu pénétrer dans la villa suspecte. Pensant retrouver une vingtaine de personnes comme le laissait présager les voitures et les différents signalements, ce n’est pas moins de cinquante fêtards qui seront délogés, participant à un anniversaire ressemblant plus à une partie fine au vu des petites tenues portées par les individus présents. Des escorts girls se seraient également joints à cette fête interdite.

52 PV pour non-respect des mesures Covid ont été dressés, avec des amendes de 250€ à la clé pour les contrevenants tandis que deux autres P.-V. ont été réalisés pour détention de stupéfiants et de capsules de gaz hilarant.
Le propriétaire de la villa, originaire de Flandre, a également été entendu. Il n’était pas présent au moment des faits. Un PV a également été rédigé contre lui.

Une nouvelle lockdown party qui provoque le courroux du Maire de Virton dénonçant ces individus irresponsables au comportement égoïste qui pourrait mettre à néant des mois d’effort collectif. D’autant plus que la semaine dernière, il était à l’écoute des coiffeuses et coiffeurs demandant la reprise de leurs activités !

Rédiger un commentaire ici !