Souvenez-vous : il y a quelques semaines, nous vous expliquions que le collège de l’autorité belge de la concurrence avait fait connaître sa décision dans la saga judiciaire de l’Excelsior Virton. Il estimait que les règles de la concurrence avaient été bafouées par la commission des licences et que le club gaumais devait être réintégré en D1B la saison prochaine.

Mais c’était sans compter sur un nouveau rebondissement. Comme le révèle l’Avenir de Luxembourg en exclusivité, l’Union belge de football “a décidé d’introduire un recours contre la décision de la Cour des marchés qui, selon la fédération, n’aurait pas du renvoyer cette affaire devant l’ABC après une pièce déposée trop tard” dans le dossier par l’équipe luxembourgeoise.

Dans les faits, cette annonce ne devrait pas remettre en cause le retour de Virton en D1B. Ce qui est plus inquiétant toutefois, c’est l’absence totale de communication de la part du club et en l’occurrence de son CEO, Alex Hayes. Flavio Becca, le propriétaire du club, est lui inquiété par la justice au Grand-Duché de Luxembourg.

Rédiger un commentaire ici !