Suite à la crise sanitaire du Covid-19, l’incontournable grand feu du Club des Jeunes de Vance est reporté depuis 2020. Il avait été décidé de ne pas démonter la structure pour garder une lueur d’espoir d’une reprise des événements. Malheureusement, on apprend cette nuit qu’une personne malintentionnée a bouté le feu à la structure. 

L’information a été annoncée ce matin par le Club des Jeunes sur leur page Facebook : une personne malintentionnée a bouté le feu à la structure montée l’année dernière à l’occasion du Grand Feu, malheureusement annulé à cause de la crise sanitaire. Un acte criminel réduisant à néant les efforts des bénévoles.

“C’est avec une grande déception que nous apprenons ce matin qu’une personne a mis le feu à notre grand feu” indiquent les organisateurs. “Nous tenons à remercier les pompiers et la police pour leur intervention de cette nuit. Si vous avez la moindre information sur la personne responsable, merci de nous envoyer un message en privé. Nous ferons le nécessaire avec les autorités compétentes.”

Rédiger un commentaire ici !