Typh Barrow, étoile montante de la chanson belge se produisait samedi soir au Rox de Rouvroy. L’événement était sold-out.

FreedoM photography

Après avoir commencé sa carrière en postant des vidéos de ses performances sur Youtube en 2013, la chanteuse est aujourd’hui en 2018 en tête des ventes avec son album RAW, dont elle signe l’entièreté de ses textes (ultratop album janvier 2018)

Pour ceux qui ne la connaisse pas, elle joue depuis sa plus tendre enfance et compose ses propres chansons depuis l’âge de 12 ans ! Dernière nouvelle en date, la jeune artiste prendra ses quartiers dans l’émission « The Voice » Belgique.


Le champion de la pizza était là pour lui partager son amour de la cuisine !

« C’est un honneur de cuisiner pour elle. Elle chante tellement bien ! » , nous confiait Nizar, Pizzaïlo bien connu de la région. Elle a donc pu déguster les pizzas du champion du monde faites à partir de produits locaux ! « Je lui ai fait une pizza au fromage d’Orval et une Margarita à la bufala de Neufchâteau ». Ils ont d’ailleurs pris une photo ensemble, ou deux champions, chacun dans sa catégorie se côtoyaient !

Shootlux