L’incontournable Soirée Mexicaine a une nouvelle fois rencontré un franc succès. Plus de 4000 personnes ont répondu présent ce 12 Octobre pour la 25e édition.

Soirée Mexicaine 2018 – #tintigny #shootlux

Le Mexique avait pris ses quartiers ce 12 Octobre dans le centre-ville de Tintigny. Et force est de constater que le pays de la Tequila continue d’attirer une foule toujours plus grande dans le village luxembourgeois. Le Club des Jeunes et l’asbl Tintigny Events organisaient ce vendredi la traditionnelle Soirée Mexiciaine, manifestation festive incontournable dans la province de Luxembourg. Pour son vingt-cinquième anniversaire, la soirée a réuni plus de 4000 fêtards.

Organisée en collaboration avec BreakOut et Shootlux, la fête n’avait rien à envier aux meilleures boites de nuit. Les participants ont pu se déchaîner sur les rythmes endiablés proposé par cinq DJ’s régionaux, sélectionnés le mois dernier à la suite d’un concours visant à promouvoir les jeunes artistes de nos régions. Une initiative qui est amenée à se poursuivre lors des prochaines années.

Sur place, les noctambules ont souligné l’excellente ambiance qui régnait sous le chapiteau et l’organisation tirée au cordeau des organisateurs. D’autant plus que cette Soirée Mexicaine avait une saveur particulière puisqu’elle fêtait ses 25 ans. « Dans la région, il s’agit ni plus ni moins d’une des meilleures soirées. On attend déjà avec impatience la prochaine édition ! » nous confiait ainsi un participant. Pour un autre fêtard, le cru 2018 était même un cran plus haut que d’habitude : « Comme toujours, l’organisation était aux petits oignons. Mais ils ont mis la barre encore plus haute cette année, surtout avec les surprises pour fêter ce quart de siècle ».

Les promoteurs confirment d’ores et déjà que tout sera mise en œuvre pour que l’édition 2019 soit au moins au même niveau que cette année.