Le petit hameau de Termes, niché dans la commune de Chiny, organise un week-end dédiée musique électronique. Elle aura lieu le dernier week-end de juillet. De nombreux artistes renommés dans le milieu ont d’ores et déjà confirmé leur présence.
Le vendredi 26 et samedi 27 juillet, tous les amateurs de musique électronique se donneront rendez-vous à Termes. Et pour cause : la soirée Termorrowland, en référence au célèbre festival qui a lieu chaque année près d’Anvers, sera de retour pour une nouvelle édition. Tous les styles de musiques électro seront représentés : edm, hardtsyle, trance, etc.
Les festivités musicales débuteront dès le vendredi à 22h. Jusqu’au premières lueurs du matin, les fêtards pourront se donner à cœur joie avec la soirée spéciale dédiée aux tubes des années 2000 et 2010. Elle sera notamment animé par la Sono BreakOut. Le lendemain, ce sont six DJs qui prendront possession de la scène. De 22h à 3h du matin, Toji, Bapt, Zac, Mik’ah, les DJ BreakOut seront de la partie pour mettre une ambiance de feu. Les organisateurs ont aussi annoncer la présence d’un guest en la personne de DJ YANGI.
A noter également l’organisation d’une course pour le moins insolite le samedi après-midi : celle des brouettes ! Par équipe de deux, préparez votre plus belle brouette, et venez rouler sur un circuit de folie pour vous battre pour le titre. Inscriptions en mentionnant le nom et prénoms des deux joueurs + adresse mail de contact + Nom de l’équipe à : louise.jacquemin@gmail.com. La participation coûte 5€ par équipe, à payer sur place.
Tous les renseignements pratiques sont disponibles sur la page Facebook de l’évènement : EN CLIQUANT ICI