La friterie Chez D’Joh à Rulles organise le concours du plus gros mangeur de fricadelles ! Alors, qui est prêt à s’enfiler des dizaines de fricadelles et devenir le roi ?

C’est un concours un peu particulier qui se déroulera le 31 octobre prochain à 18h à la friterie Chez D’Joh à Rulles : le concours du plus gros mangeur de fricadelles ! Les amateurs de “bonne bouffe” se donneront rendez-vous à la baraque à frite pour se défier et tenter d’engloutir un maximum de fricadelles, l’emblématique saucisse dont tout le monde sait ce qu’il y a dedans, mais personne ne le dit !

À la clef, 100€ cash pour le vainqueur … et une nuit bien digestive. Une compétition qui pourrait bien déterminer quel est le meilleur estomac de la province de Luxembourg !

Le record de Belgique : 25 !

Le record de Belgique du plus gros mangeur de fricadelles est détenu par Eric Francis, un habitant de Saint-Trond âgé de 50 ans. Lors de la finale à Genk, le champion a englouti 25 fricadelles en un temps record. À l’époque, l’intéressé avait confié le secret de sa réussite à la presse : « Ne pas hésiter de temps à temps à lâcher un bon rot ! ».

Inscription à l’avance sur la page Facebook de l’événement : EN CLIQUANT ICI ou par téléphone au 0493/73/36/90.