L’humoriste belge Pablo Andres était de passage hier soir à Rouvroy pour faire découvrir son dernier spectacle. Le public a été séduit par sa galerie de personnages, plus mythiques les uns que les autres.

L’inimitable Agent Verhaegen – alias Pablo Andres – était de passage dans le sud de la province de Luxembourg ce vendredi soir. L’humoriste avait en effet posé ses bagages au centre sportif et culturel de Rouvroy pour présenter son nouveau spectacle “Démasqué“.

Pendant près de deux heures, le chroniqueur du Grand Cactus a fait preuve de son talent. Pour le plus grand bonheur des fans présents dans la salle.

Et force est de constater qu’un an après avoir rempli Forest National avec son premier spectacle « Entre nous », Pablo Andres n’a rien perdu de sa superbe. Le belge de 40 ans es L’agent Verhaegen, le rappeur MC Furieux et l’insupportable Jerem Floquet, Ramon Culo, ont régalé les spectateurs qui étaient venus applaudir l’humoriste. “C’est la première fois que je voyais Pablo en spectacle. Mais je ne regrette pas le déplacement. Il est encore plus dingue qu’à la télévision” nous a notamment confié Benjamin.

Les heureux propriétaires d’un ticket ont en effet salué une performance déjantée à souhait. Délicieusement barge avec un humour détonant, l’humoriste a fait l’étalage de son savoir-faire avec sa galerie de personnages. Des personnages qui ont tous un point commun : être nés anti-héros loufoques dans le cerveau visiblement fort fréquenté d’un Pablo Andres plus fédérateur que jamais.

Rédiger un commentaire ici !