Un balais incessant de véhicules de secours et de police a retenu toute l’attention des habitants de Rachecourt (Aubange) hier en fin de journée. En effet, les forces de l’ordre ont passé les bois au peigne fin après un appel à l’aide entendu par un bûcheron. 

C’est un bucheron qui a donné l’alerte hier jeudi après-midi. Ayant entendu des cris appelant à l’aide, l’homme a d’abord cherché d’où pouvait venir ces cris. Ne trouvant rien, il appelle alors la police. C’est alors qu’un grand déploiement des forces de l’ordre sera organisé dans les bois de Rachecourt dans la commune d’Aubange.

La police engage alors des moyens importants afin d’effectuer une recherche précise. Une trentaine d’hommes sera mobilisée dans les bois entre Willancourt et Rachecourt aidés par les pompiers de la zone de secours.
Des battues sont donc organisées afin de quadriller les bois et de localiser l’endroit d’où aurait pu provenir cet appel à l’aide. Un drone équipé d’une caméra thermique sera également utilisé afin d’aider les policiers dans leurs recherches. Mais en vain !

Les recherches n’ont rien donné. Aucun avis de disparition n’a d’ailleurs été émis en province de Luxembourg ou dans les régions voisines. Même si la police déclare prendre cette affaire très au sérieux et avoir entrepris toutes les recherches possibles, aucune investigation supplémentaire n’est prévue sur les lieux.

 

Rédiger un commentaire ici !