Le village d’Orsinfaing fête son quarante-troisième anniversaire ce week-end . De nombreuses animations sont prévues tout au long du week-end pour marquer le coup. 

43 ans. C’est le nombre d’années depuis lesquelles l’ASBL “AuBruly” et le Club Des Jeunes Orsinfaing organisent l’incontournable fête villageoise. Une institution qui attire chaque année des centaines de visiteurs venus des quatre coins de la province de Luxembourg. Le cru 2022 se tiendra le troisième week-end du mois d’août et de nombreuses activités seront mises sur pied pour fêter l’événement.

Les festivités débuteront le vendredi 19 aout à partir de 20h00, l’inénarrable Pascal Michel, le célèbre présentateur, animera un blind test pour chauffer le chapiteau dans une ambiance qui s’annonce déjà électrique. Les mélomanes devront se remuer les méninges et faire parler leurs connaissances musicales pour reconnaître les morceaux diffusés. Vous pouvez jouer en équipe, avec maximum 6 joueurs par table. Réservez votre table directement ICI

Dès 23h00 et après le Blind Test animé par Pascal Michel, la Sono BreakOut prendra le relais pour le traditionnel bal du vendredi ! Les fêtards pourront se défouler sur la piste de danse créée pour l’occasion et profiter des plus grands tubes d’hier et d’aujourd’hui.

Un programme festif !

Le samedi 20 août, l’incontournable bal de la fête est de retour pour une soirée qui s’annonce bouillante ! La Sono BreakOut vous prépare un show de folie qui fera danser l’ensemble des fêtards tout au long de la soirée ! “Après quelques années difficiles avec la crise sanitaire du Covid-19, nous espérons retrouver un public en forme pour notre week-end de la fête. Nous avons tellement hâte !” nous explique Jérémy Goffinet, l’une des chevilles ouvrières de cette organisation. Ne tardez pas à prendre vos places ICI

Enfin, ce week-end de fête se clôturera le dimanche 21 août avec la grande fête villageoise. Une fête qui se veut conviviale et familiale. Dès 11h30, les personnes sont invitées au diner villageois pour partager ensemble un apéro ou un cochon à la broche. Le reste de l’après-midi est dédié au traditionnel goûter dansant avec de nombreuses animations prévues pour les enfants.

À noter qu’une dernière soirée dédiée aux musiques des années 80 et 90 aura lieu le soir. Elle mettra un terme définitif à cette 43ème édition.

Plus d’informations pratiques sur la page Facebook de l’événement EN CLIQUANT-ICI !

Rédiger un commentaire ici !