Le restaurant Niz Art Piazza a ouvert les portes de son chalet de Noël. Durant tout l’hiver, il fera office de restaurant. Il propose une carte variée qui fait la part belle aux plats typiquement hivernaux.

Niz Art Piazza est un établissement bien connu des fins gourmets. Inauguré il y a pratiquement deux ans à Perlé (Luxembourg), à deux pas de Martelange, le restaurant s’est fait une réputation dans toute la région grâce à ses plats savoureux. Mais aussi et surtout grâce à Nizar, le chef emblématique de la maison. Champion du monde 2015 de pizza, le cuisinier est toujours à la recherche de nouveau défi.

C’est ainsi que pour la deuxième année consécutive, Niz Art Piazza a ouvert les portes de son traditionnel chalet de Noël. Dans une ambiance digne des plus grands chalets de montagne, le chef et son équipe ont mis sur pied un restaurant éphémère dédié aux plats typiquement hivernaux. Au menu, les convives bénéficient d’une carte inédite et spécialement créée pour l’occasion. Il est ainsi possible de commander une fondue savoyarde, une raclette et son assortiment de charcuterie, des côtes à l’os, des brochettes flambées et l’incontournable fondue bourguignonne.

Comme à la montagne

Les grandes spécialités du restaurant sont aussi revisitées à la sauce hivernale : pizza raclette ou savoyarde, la tartiflette, le Mont d’Or, et bien d’autres surprises. Le restaurant met également les petits plats dans les grands pour assurer la qualité des plats : un barbecue spécial viande et un four à bois traditionnel ont été installés à l’intérieur du chalet.

Pour la deuxième édition du chalet de Noël, le concept a été réinventé. « À l’intérieur, tout est différent. On a totalement modifié la décoration. Cela n’a plus rien avoir avec le chalet de 2017 » explique Nizar, le chef du restaurant.

« La carte a été revue de fond en comble. Et le confort est bien meilleur. On est vraiment dans l’esprit des chalets de vacance à la montagne. Les invités prennent davantage le temps et profitent au maximum des plats qui leur sont servis » conclut le chef du Niz Art Piazza.

Le chalet de Noël de Niz Art Piazza est ouvert tous les jours de la semaine, midi et soir, sauf le dimanche soir. Il restera accessible durant tout l’hiver. Il peut accueillir jusqu’à 50 couverts. Étant donné l’affluence importante, il est vivement recommandé de réserver à l’avance par téléphone au + 352 20 60 09 99.