Kevin Petit, rappeur depuis 3 ans sous le nom de scène « Keno », a sorti son troisième album studio. Le jeune homme de 27 ans, originaire de Mussy-la-Ville, nous explique son album qui pour lui, est le plus abouti de tous. 9 titres mêlant de nombreux styles musicaux pour 27’24’’ de plaisir.

“Un jour sur terre”, voici le nom du troisième album de Kevin Petit, connu aussi sous le nom de Keno. Après “l’ombre d’un doute” et “lumière“, respectivement sortis en 2019 et 2020, le mussipolitain de 27 ans nous présente un projet bien abouti de plus de 9 titres qui se plie à de nombreux genres musicaux afin de plaire à toutes et tous.

C’est un album pensé en deux parties, la première, est sortie ce 29 avril et la deuxième devrait, quant à elle, arriver vers la fin de cette année. Keno a voulu mélanger son univers à celui d’autres artistes “ça me tenait à cœur d’échanger d’avec d’autres artistes. Chaque personne rajoute une touche bien particulière au morceau : Nel sublime le refrain du morceau Ephémère, tandis que Matho, XAL et Holin nous montrent leur talent et la qualité de leur plume”, nous confie Kevin.

Un projet maitrisé et varié

A mes yeux, c’est le projet le plus abouti de tous. Il y a plus maitrise de ma part en termes d’interprétation, le mix est plus maitrisé et le projet est varié en termes de sonorités. Le concept de l’album, c’est de mettre en musique toutes les émotions qu’on peut ressentir au cours d’une journée. Je ne dis pas qu’on passe par toutes ces émotions en une journée… Quoique, parfois” nous explique Keno en nous rappelant que tout est possible avec des petits budgets tant que l’on est passionné dans ce que l’on fait.

Ce projet nous montre à quel point le mussipolitain s’est développé au fur et à mesure des années et des albums. On savait l’amour de Keno pour le rap, dans l’album “Un jour sur terre” on reconnait l’envie de Kevin de créer des morceaux qui vont plaire aux gens quitte à mettre légèrement de côté le rap. On peut retrouver des refrains entrainants et motivants comme dans “Hymne Cassidje“, musique réalisée pour le club de football de Ethe, là où il évolue depuis de nombreuses années.

Découvrez l’album ICI

 

 

Rédiger un commentaire ici !