Le Shopping Cora Messancy lance ses activités pour les fêtes de fin d’année ce samedi. Le centre commercial en profite pour moderniser son image avec une nouvelle entrée !

Le samedi 8 décembre prochain, le Shopping Cora Messancy se métamorphosera.  À l’approche des fêtes de fin d’année, le centre commercial revêtira ses plus beaux costumes de Noël et accueillera diverses activités tout au long de la journée pour divertir les clients qui passeront dans allées.

Cette journée particulière débutera dès 11h avec un atelier créatif de l’artiste aubangeoise TibOdega. Férue d’art, Gaëlle Masset apprend aux enfants différentes techniques telles que l’aquarelle, la gouache, les pastels. Ils auront aussi la possibilité de s’initier aux matériaux de récupération en réalisant de sublimes pièces en papier, terre ou même béton. L’atelier est adapté à chaque tranche d’âge et l’objectif est de laisser libre cours à leur imagination et leur créativité. « Respectueux envers la nature, nous l’utiliserons pour créer nos couleurs et prendrons l’habitude de composer avec les “choses” qui nous entourent » indique l’artiste sur son site Internet. L’atelier sera accessible jusqu’à 19h.

À 15h15 précise, l’énorme sapin de Noël du Shopping Cora sera inauguré par un enfant de la région. L’heureux élu aura la lourde tâche d’allumer les milles et unes guirlandes et décorations lumineuses qui orneront le majestueux épicéa.

Une nouvelle entrée !

Dès 15h30 et jusqu’à 16h, le groupe O ! Boy animera la galerie avec un concert a capella. Originaire de France, O ! Boy est groupe de musique composé de quatre hommes qui chantent, a cappella, l’amour, la vie et le plaisir d’être au monde. Ils vous invitent au voyage, aux couleurs du barbershop, style joyeux et romantique, originaire des USA du début du XXème siècle. David, Leander, Emmanuel et François promettent déjà un concert où leurs personnalités et leurs timbres de voix se mêlent à la perfection. Les petits plats seront mis dans les grands, car dès 16h30 le groupe offrira une déambulation musicale dans la galerie. Originalité garantie ! Notons également qu’un gouter caco et cougnou sera organisé dès 16h30. Une occasion comme une autre de clore cette journée pas vraiment comme les autres.
Enfin, l’autre événement de ce deuxième week-end de décembre sera l’inauguration officielle de la nouvelle entrée du centre commercial. Désireuse de se moderniser, les équipes du Cora ont entièrement revue la décoration de l’entrée principale. Outre les traditionnelles illuminations de Noël, qui seront présentes tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, le mobilier et les décorations près de l’entrée feront peau neuve pour continuer à surprendre la clientèle.

Toutes les informations en : CLIQUANT ICI