Ce samedi 31 juillet 2021, O’Tacos inaugurera les portes de son troisième restaurant en province du Luxembourg, et ce, au sein du Shopping Cora Messancy. Une ouverture qui intervient seulement quelques mois après l’ouverture d’un établissement à Bastogne, et qui démontre toute la vigueur de la chaine spécialisée dans les O’tacos français. De nombreux emplois seront créés pour l’occasion.

Les citoyens et les étudiants messancéeens l’attendaient avec impatience : ce samedi 31 juillet, un nouveau restaurant O‘tacos sera inauguré au sein du  Shopping Cora à Messancy. L’établissement sera situé dans les anciens locaux de Lola & Liza, juste à côté de la première entrée latérale de la galerie commerçante. Cerise sur le gâteau, une terrasse extérieure permettra aux gourmands de profiter pleinement de l’expérience O’Tacos.

Comme dans ses autres établissements, O’Tacos proposera des O’ tacos français composés de viandes, rigoureusement sélectionnées pour leur qualité premium. Les gourmands pourront également choisir entre plusieurs tailles de O’ tacos, et notamment sur le gargantuesque de 2,5kg.

Cette ouverture peut étonner plus d’un étant donné que ce troisième restaurant voit le jour quelques mois seulement après une installation au cœur de Bastogne. Un pari audacieux pour le patron Yam’s Ellacott, très content de s’installer au cœur de la zone dite des Trois Frontières. « Cette ouverture n’est pas si rapide en réalité. Nous recevons quotidiennement des centaines de demandes pour que nos franchises s’installent dans différentes villes de la province de Luxembourg. Notre choix s’est donc porté sur Messancy. Sa situation géographique est idéale, la demande est forte et nous sommes dans une zone de grande affluence. Nous aimons être proche de notre clientèle et leur faire plaisir, il était donc inconcevable de ne pas venir s’installer dans l’une des plus grandes communes du Sud-Luxembourg».

DJ A.R.T en concert le vendredi 30 juillet

Pour célébrer en grande pompe l’ouverture du restaurant, O’Tacos a mis les petits plats dans les grands. DJ A.R.T, le DJ le plus connu de la région, à l’affiche de Tomorrowland en 2020, viendra mixer aux platines de 19h à 21h, et ce, en plein cœur du restaurant ! Les gourmands qui viennent se restaurer pourront ainsi profiter d’une ambiance musicale électronique tout en dégustant de délicieux o’tacos.

« Notre venue doit être un véritable moment de partage entre les clients et nous. Comme un moment de fête aussi. L’idée d’inviter DJ A.R.T était pour nous un élément très important pour montrer notre attachement à la région et à la ville dans laquelle nous venons s’installer » ajoute Yam’s Ellacott.

Une inauguration le samedi 31 juillet

L’inauguration officielle se fera quant à elle le samedi 31 juillet à partir de 11h00. Une équipe composée d’une dizaines de personnes, toutes engagées pour l’ouverture du restaurant, sera présente pour servir les clients et leur faire découvrir les 10.000 combinaisons possibles de o’tacos. Une chose est sûre : l’histoire d’O’Tacos à Messancy s’annonce longue et belle.

« Notre venue doit être considérée comme un atout supplémentaire pour la commune. En cette période compliquée, l’ouverture d’O’Tacos va apporter du dynamisme et un vent de fraicheur. Nous espérons que tous les autres commerçants pourront en profiter » termine Yam’s Ellacott.

 

Rédiger un commentaire ici !