Coup d’envoi réussi pour le festival le plus « décalé » de Belgique qui se déroule depuis 2004 dans le petit village de Marbehan.

Ce vendredi Hop n’roll Urban Edition ouvrait les hostilités, le public était au rendez-vous malgré un problème de timing dans la programmation du festival…

Hop n’roll Urban Edition 2018 – #Festival #Marbehan #shootlux #blackm #sniper

Après la prestation de Caballero & JeanJass, les figures montantes du rap Belge, Le public a eu droit à une petite surprise…

Le groupe SNIPER était eux aussi dans les bouchons sur l’autoroute !

« Vous savez les travaux sur l’autoroute, c’est pour tout le monde… même pour les artistes » commente Dominique Pairoux, l’organisateur du festival.

Malgré ce problème, l’organisation a réagi de manière rapide pour faire en sorte que l’ambiance reste au rendez-vous dans le chapiteau du festival de Marbehan.

Mission réussie pour le jeune DJ originaire de Mussy-la-Ville. DJ A.R.T a réussi à garder le public en haleine en attendant l’arrivée de l’emblématique groupe de rap/hip-hop français très connu avec le titre « Gravé dans la roche » qui aujourd’hui compte plus de 20 millions de vues sur Youtube. SNIPER a conquis le public avec un show assez impressionnant, les festivaliers ont eu l’occasion de profiter d’un vrai spectacle d’improvisation digne des plus grands rappeurs.

Pendant ce temps-là, attendu impatiemment par de nombreux festivaliers, Black M n’en pouvait plus d’attendre de monter sur scène pour mettre l’ambiance !

Il suffisait de voir l’agitation dans le carré V.I.P pour comprendre qu’un artiste devait y être ! En effet, Black M se baladait accompagné d’une armoire à glace à ses côtés dans l’enceinte du Festival. Un chouette moment pour de nombreux participants.

« C’est trop cool ! Il est très sympa, on a eu l’occasion de parler avec lui et même faire une photo » témoigne unE jeune festivalière avec le sourire !

L’avis de la rédaction sur cet événement :

Le festival de Marbehan, c’est toute une histoire ! Premièrement que dire d’une organisation aussi parfaite dans un petit village comme Marbehan ? C’est une très grande famille ce festival… Tous les bénévoles sont très sympa, et toujours prêt à faire en sorte que tout se déroule bien. Voir plein d’autres organisateurs, ou expert dans le domaine de l’événementiel mettre la main à la patte pour que tout se déroule bien, c’est génial pour notre région !

Nous gardons à chaque fois de bons souvenirs de ce festival auquel nous participons depuis maintenant quelques années. On rencontre toujours de chouettes artistes, et pour finir, l’ambiance à Marbehan c’est incroyable au final ! On rencontre des gens qui viennent de Liège, de Bruxelles c’est ça aussi qui est chouette.