L’Institut Notre-Dame de Saint-Hubert organisait ce samedi soir son traditionnel bal des rhétos. Plus de 3000 personnes ont fait le déplacement.

Chaque année, la plus grande soirée étudiante en Centre-Ardenne attire une foule dense dans les locaux de la Halle aux Foires de Libramont. Un succès populaire qui ne s’est pas démenti pour l’édition 2019. Plus de 3000 fêtards ont participé ce samedi soir au bal des rhétos de l’Institut Notre-Dame de Saint-Hubert.

Mise sur pied pour récolter des fonds afin de financer le voyage de fin d’étude, la soirée s’est déroulée sous les meilleurs auspices. Aucun incident n’a été déploré. Il faut dire que les organisateurs n’ont pas lésiné sur les moyens en matière de sécurité : contrôle des cartes d’identité, policiers en civil dans la salle, gardiens Vigicore, chiens anti-drogue.

Une ambiance de feu !

 

Au programme de ce bal, les prestations des artistes invités étaient très attendues. Cinq DJ se sont relayés sur la scène principale pour mettre l’ambiance : Val & Antho, Arno, Flash, Calumny et Linka & Mondello. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas déçus. Les réactions recueillies sur place étaient unanimes, à l’image de ce jeune qui estime que “les DJs ont sublimé une soirée dont l’ambiance étaient déjà flamboyante”. 

Du côté de la direction de l’école, on se félicite de cette soirée réussie. La directrice parle d’une “super bonne ambiance” et remercie les bénévoles qui ont prêté main forte aux étudiants. Grâce au dévouement de tout un chacun, les élèves pourront s’offrir un voyage de fin d’étude à un prix raisonnable.

Rédiger un commentaire ici !