Le festival Goose Fest met en vente ses tickets à prix réduits jusqu’au 31 Octobre !

Le festival pop/rock, qui se déroule chaque année sur le terrain de l’ancienne foire à Ethe, promet d’ores et déjà une édition 2019 sous les meilleurs auspices. Pour la neuvième édition, tout sera dédoublé au Goose Fest :  deux styles musicaux, deux thèmes et deux soirées !

En effet, l’événement se déroulera sur deux jours : le vendredi sera réservé à des groupes de reprises. L’an dernier, le festival proposait une affiche pour tous les goûts et toutes les générations : Not So Gentleman, City of Light (Simple Minds), T-Lephone Export (Téléphone), Pilgrims (Queen) et Dj Lilo (Dj Radio Nostaligie). Le samedi sera quant à lui dédié aux groupes pop/rock, à l’image d’Arcadian, Tibz, Ours ou les Fatals Picards, qui avaient enflammé le petit village gaumais en 2018.

Préventes en promo jusqu’à ce 31 Octobre !

L’affiche du cru 2019 n’est pas encore connue. Selon nos informations, les organisateurs travaillent d’arrache-pied pour mettre sur pied une affiche au moins aussi bonne que celle de l’an dernier. Il se murmure même que plusieurs surprises devraient rythmer la fête, qui se déroulera du 10 au 12 mai 2019.

Pour faire patienter les plus pressés, le Goose Fest met en vente jusqu’au 31 octobre ses pass deux jours à prix réduits : seulement 35 euros pour un accès complet durant l’ensemble du week-end.

Les billets sont en vente sur le site officielle en : CLIQUANT ICI tandis que les informations pratiques et les têtes d’affiche seront annoncées début novembre sur le site internet : EN CLIQUANT ICI