Amateur de découvertes culinaires ?

La troisième édition du Wallonie Food Truck Festival est de retour à Arlon du 7 au 9 septembre.

Cette année, une petite quinzaine de Foodtruck seront à nouveau présents sur la place Shalbert à Arlon. Du salé, du sucré il y en aura pour tous les goûts !
Des foodtrucker aux multiples saveurs, passionnés du produit frais de qualité seront là pour vous servir et réjouirent vos papilles. Ces artisans, vous proposeront des découvertes de plats à faire saliver les plus gourmands.

Fabrice Willot, président de la Belgian Food Truck Association, nous annonce des nouveautés pour cette année telles que le camion allemand « Porchetta » qui a déjà remporté plusieurs prix, un camion de « Bubble waffle » ces fameuses gaufres cuites en forme de sphères, roulées et décorées de divers toppings, et bien d’autres encore que nous vous invitons à venir découvrir lors de ce week-end.

De plus, Monsieur Willot, tient à remercier la ville d’Arlon qui met tout en œuvre pour accueillir au mieux ce festival et nous annonce déjà un renouveau du food truck festival pour l’année prochaine.

Cet événement grand public vous permettra également de partager un agréable moment que ce soit entre amis, collègues ou en famille, le tout dans une ambiance conviviale et musical.

Il ne vous reste donc qu’une chose à faire, être au rendez-vous et vous laissez tenter par des découvertes gourmandes et exotiques.

Horaires :
– Vendredi et samedi de 12h00 à 23h00
– Dimanche de 12h00 à 20h30

https://www.facebook.com/events/187625668622653/