Le DJ A.R.T, originaire de Mussy-la-Ville, vient de dévoiler son nouveau single. Intitulé Sail Away, ce son électro risque bien de tourner en boucle sur les ondes radio cet été. Un clip vidéo humoristique accompagne cette nouvelle création. 

Souvenez-vous : en juillet dernier, le DJ A.R.T publiait son premier single “You’ll be mine”. Un titre électro rythmé aux relents estivaux, qui avait inondé les ondes radio durant l’été et battu de nombreux records dans les charts belges. Une belle consécration pour le producteur de 21 ans. Mais pas question de se reposer sur ses lauriers.

Aujourd’hui, l’artiste originaire de Mussy-la-Ville dévoile une nouvelle création musicale intitulée Sail Away. DJ A.R.T (Arthur Divoy de son vrai nom) reste fidèle à ses racines électroniques et propose un son motivant au refrain entêtant. “Les ingrédients principaux de cette musique, c’est un morceau rythmé et une mélodie que vous allez garder en tête toute la journée. Avec son côté estival et happy, j’espère que ce titre voguera le plus loin possible. Le clip est également disponible. Avec un scénario inattendu et des guests incroyables” confie Arthur Divoy.

Un clip décalé

Le titre Sail Away est accompagné d’un clip vidéo humoristique. Dans celui-ci, les spectateurs suivent la préparation physique laborieuse d’un combattant d’UFC, un championnat d’arts martiaux mixtes. Avec, en maitre de cérémonie, l’incontournable Martin Charlier (alias Kiki l’innocent). Un joli invité de marque pour booster la popularité de clip décalé.

Pour rappel, A.R.T est un DJ et producteur belge de 21 ans. Malgré son jeune âge, il présente déjà de belles performances, comme un Octave de la Musique en 2020, une place dans la programmation de Tomorrowland en 2021, et des shows dans toute la Belgique. A.R.T s’est fait remarquer du grand public en sortant son premier single “You’ll Be Mine” qui s’est hissé plusieurs mois dans les charts belges (Ultratop), et a été joué sur plusieurs radios nationales et internationales. Il a notamment travaillé avec et pour des artistes reconnus comme Saule ou encore Dj Daddy K.

Rédiger un commentaire ici !