La zone de police de Gaume vient de dévoiler les statistiques issues des contrôles effectués dans le cadre du projet “On flashe aussi dans ma rue”. Près de 1700 automobilistes ont été contrôlés. 

Depuis plus de deux ans maintenant, vous avez été près de 500 à envoyer aux forces de l’ordre de la Zone de police Gaume vos doléances en matière de vitesse, via le formulaire prévu à cet effet. Des demandes qui donnent lieu à 167 emplacements pour lesquels la vitesse serait un véritable fléau.

“Nos équipes y ont bien évidemment apporté une attention particulière ainsi qu’une réponse étant donné que, pour plus de 3 emplacements sur 4, des contrôles ont été effectués avec le radar mobile” indiquent la zone de police. “En ce qui concerne les véhicules en infraction, nous pouvons constater un diminution de près d’1% en 2021, par rapport en 2020. En effet, pour cette année, 7% des véhicules contrôlés ont été verbalisés”.

Si vous souhaitez consulter les résultats en détail, voici le tableau partagé par la police. On y découvre les rues concernées, le nombre de véhicules contrôlés et le pourcentage d’automobilistes en infraction.

Rédiger un commentaire ici !