Scénario digne d’un film en cette fin de matinée. Probablement après avoir commis un vol dans la région de Neufchâteau, trois individus ont été pris en charge par la police. Après une course poursuite, un accident et une fuite dans les bois, les auteurs ont été appréhendés ! 

C’est un énorme dispositif qui était mis en place à la sortie d’Etalle en ce mardi fin de matinée. La police de Gaume, renforcée par ses collègues d’Arlon, de la zone centre-Ardenne mais aussi par la police de la route, tentait de coincer une bande de malfrats qui venait de prendre la fuite après un vol commis dans la région de Neufchâteau, comme on peut le lire dans les colonne de l’Avenir.  

Vol – Course-poursuite – Accident – Fuite

C’est donc après un vol dans la région de Neufchâteau que les forces de l’ordre ont tenté d’intercepter les malfrats. Prenant la fuite à toute allure sur l’autoroute E411, ils ont été pris en chasse par la police de la zone Centre-Ardenne et par la police de la route.
A Etalle, ils ont tenté de fuir en empruntant le contournement, souvent utilisé par bon nombre de camions. C’est à cet endroit qu’ils n’ont pu éviter un poids lourd avec lequel ils sont entrés en collision.

Photo groupe Facebook “Mais où est le radar”

Alors qu’un individu a été arrêté rapidement par les forces de l’ordre, les deux autres occupants ont pris la fuite à travers les bois menant droit vers l’usine Valvert.
Grâce à un gros déploiement policier le long de la route, les deux fuyards ont été interceptés plus loin.

Nul doute qu’ils devront s’expliquer de tous ces faits devant les tribunaux !

Rédiger un commentaire ici !