Plus habitués à voir Thomas Meunier dans la province de Luxembourg qu’Eden Hazard, les fans du ballon rond ont été gâtés à Bastogne aujourd’hui. En effet, Eden Hazard, capitaine de l’équipe nationale était chez nous pour une séance de dédicaces et quelques blagues dont il a le secret !

Ambassadeur de la marque Ice Watch depuis début 2018 et demi-finaliste de la coupe du monde avec la Belgique, Eden Hazard était présent au sud du pays pour faire un bain de foule et un joli coup de communication pour la marque emblématique.  Était-ce d’ailleurs un has(z)ard qu’il soit présent deux mois avant les élections communales alors que l’idée de voir Jean-Pierre Lutgen, PDG d’Ice Watch, se présenter aux élections 2018 face à son frère Benoît commence à faire son nid ?  Peu importe… Eden lui, était là pour les fans et bon enfant comme à son habitude. Il a d’ailleurs fait beaucoup rire les journalistes et les fans, venus nombreux pour l’admirer. En conférence de presse, il a avoué avoir essayé de convaincre les autres joueurs de porter des montres belges.  « J’en ai distribué un peu. Mais souvent, les joueurs de foot préfèrent mettre des grosses montres avec des diamants. Il y en a peu qui sont comme moi en fait !», a-t-il raconté en riant.

« Voir autant de gens aujourd’hui, pour moi, ça fait toujours plaisir Sachant qu’on n’est pas dans ma ville ! »

Après la conférence de presse et une vidéoconférence avec Jean-Pierre Lutgen qui était en déplacement, Eden est parti saluer la foule en bas du siège d’Ice Watch. L’occasion pour Yanis et Antide, deux jeunes fans du talentueux joueur de foot, de réaliser leur rêve.  « C’était trop bien. C’était un rêve !

On a pu faire une photo avec lui et avoir un autographe sur notre maillot !»

«  J’ai dit que j’allais lui rapporter du poulet (à Thomas) »

Enfin, bien que Thomas Meunier ne fut pas présent aujourd’hui dans sa cité,  Eden n’a pas pu s’empêcher d’avoir une petite pensée pour lui. « Je crois qu’il y a sa rôtisserie pas loin d’ailleurs, je lui ai dit que j’allais lui rapporter un poulet. »

 

Et pour ceux qui se posent la question de savoir si nous verrons un jour une montre Ice Watch à l’effigie du joueur? Eden a su garder le suspense en déclarant qu’il « l’espérait ». Mais seul l’avenir nous le dira…