Amateur de pizzas ? Vous allez être ravis !

Un nouveau commerce ouvre ses portes à Arlon ce 1er septembre.
Ihssane Mediari et Adnane Zahrane, habitants d’Arlon, sont les deux nouveaux heureux franchisés de ce point de vente. Situé juste en face de la gare, le commerce a pris ses quartiers dans l’ancien café « Le courtois ». Entièrement rénové, l’établissement est très chaleureux.  « Nous avons décidé de garder le charme authentique du bâtiment et d’y laisser une certaine signature ».

Travaillant tous les deux dans le secteur de la finance au Luxembourg, ils se lancent en même temps dans cette nouvelle aventure. « C’est un challenge pour nous, on voulait faire autre chose à côté et lorsque l’on est vraiment motivé par quelque chose, on arrive à gérer les deux » nous confit Ihssane. De plus, le couple espère que ce restaurant permettra à la ville de se redynamiser davantage.

Numéro 1 aux États-Unis, le groupe est présent dans de nombreux pays tels que l’Australie, la France, les Pays-Bas, l’Allemagne etc. À ce jour, la Belgique compte 65 Domino’s Pizza, et espère pouvoir en compter 100 d’ici la fin de l’année.

Les normes sont très strictes au niveau des ingrédients. Chaque pizza est préparée avec des produits frais ! Par exemple, les pâtes sont préparées d’une manière très précise et doivent reposer 2 jours afin que toutes les saveurs soient au rendez-vous. Coté tomate, elles ont été cueillies et livrées dans les 48 heures et sont spécialement cultivées pour Domino’s.

 

Ouvert 7j/7 de 11h00 à 23h00, vous pouvez manger sur place, emporter ou vous faire livrer. Avec plus de 20 sortes de pizzas différentes, en passant de la taille regular à XXL, vous avez l’embarras du choix !
Avec sa cuisine ouverte, il vous est possible d’observer la préparation de votre pizza, la rapidité et l’efficacité de l’équipe.

Domino’s est également la première chaine à avoir introduit la livraison rapide. À partir du moment où le client passe sa commande jusqu’à la livraison, il faut compter environ 20 minutes voir moins. Équipés de scooters, de vélos électriques pour la zone du centre-ville et de voitures pour assurer leur sécurité en hivers, les livreurs sonneront à votre porte plus vite que vous ne l’imaginez.

L’esprit d’équipe c’est très important, tout le monde y participe « lorsqu’un livreur prend la route par exemple, l’équipe lui dit d’être prudent, ce sont des petites habitudes que Domino’s a instaurées auprès des différentes franchises et c’est ce genre de petites intentions qui créent l’esprit d’équipe» nous précises- t-ils.

Si vous souhaitez, vous aussi, rejoindre l’esprit Domino’s, sachez que l’équipe est à la recherche de personnel ainsi que d’étudiants. Vous pouvez envoyer votre cv à l’adresse edfin.dom@gmail.com ou le déposer directement au restaurant.

Domino’s Pizza Arlon
Avenue de la Gare 45
063 68 08 88
Site web : Cliquez-ici !