C’est officiel, le résultat est tombé, Arthur Divoy alias A.R.T originaire de Mussy-la-Ville, remporte le concours et devient DJ résident sur FUN RADIO Belgique.

A 18 ans seulement, A.R.T a réussi à se faire une place dans le monde de la nuit en province du Luxembourg en mixant dans de nombreuses soirées aux quatre coins de la province et dans d’autres provinces.

Suite à sa participation à l’émission « Party Fun » il y’a quelques mois il a eu la chance de pouvoir mixer en direct sur les ondes de Fun radio. Une prestation qui n’est pas passée inaperçue… Quelques semaines plus tard, la production de Fun radio l’a recontacté pour lui annoncer qui avait été sélectionné pour participer à un concours, c’est là qu’un nouveau challenge commence pour Arthur et son équipe qui l’accompagne dans le développement de sa carrière musicale.

Au fil de ses prestations, A.R.T multiplient les fans sur les réseaux sociaux…

« C’est aussi grâce à toutes les personnes qui me suivent que aujourd’hui j’ai gagné ce concours, les votes des internautes représentaient 40% du résultat, c’est déjà beaucoup !
Les 60% restant c’était un vote interne à l’équipe de Fun Radio, je suis ravi de savoir que mon style plaît à la direction de la radio et je me réjouis de pouvoir mixer tous les weekends sur une radio connue en Wallonie. C’est un plus pour le développement de ma carrière en tant que DJ, j’aimerais pouvoir vivre de ma passion plus tard, j’ai commencé la production de mes propres morceaux qui vont bientôt sortir cela demande du temps, beaucoup d’énergie et du courage… pour réussir dans le monde de la nuit il faut beaucoup de patience, la concurrence est rude, encore plus quand on est jeune… » Explique Arthur, le jeune DJ de 18ans originaire de Mussy-la-Ville.

« Participer et gagner ce concours est une très belle opportunité pour le développement de sa carrière musicale. Cela va lui donner une visibilité supplémentaire dans toute la Wallonie et certainement lui permettre d’avancer plus vite, rencontrer des autres artistes, faire des collaborations plus importantes et peut-être un jour réaliser son rêve… Mixer à tomorrowland, voir un jeune avec autant de volonté pour réussir c’est ce que j’aime et c’est pour ça que je le pousse depuis le début… ‘» Explique Guillaume Saussez le fondateur de Shootlux qui lui a permis de se produire sur de nombreux événements en Province du Luxembourg et qui l’accompagne depuis ses débuts pour se promouvoir et évoluer dans le milieu de la nuit.