A.R.T, le plus célèbre DJ de la province de Luxembourg, sera à l’affiche de la 16e édition de Tomorrowland le 24 juillet 2020. C’est la première fois qu’un artiste originaire de la province de Luxembourg est programmé.

A 20 ans seulement, DJ A.R.T a réussi à se faire une place dans le monde de la musique électronique. Originaire de Mussy-la-Ville, le jeune homme mixe régulièrement lors de nombreuses soirées aux quatre coins du pays et à l’étranger. En 2018, le Gaumais est même devenu DJ résident sur Fun Radio.

Mais la carrière d’Arthur Divoy, l’homme qui se cache derrière A.R.T, va prochainement connaitre une progression considérable puisqu’il aura l’honneur de mixer sur la scène Radio Ultra Modern lors de Tomorrowland. Le célèbre festival de musique, organisé tous les ans au mois de juillet sur le site du domaine provincial De Schorre à Boom, dans la province d’Anvers, a en effet publié ce vendredi midi la liste officielle des artistes qui participeront au cru 2020.

Le Graal

Tomorrowland est considéré comme le Graal par les artistes de musique électronique.En 2018, approximativement 400.000 visiteurs, originaires de 75 pays différents, étaient venus faire la fête pendant plusieurs jours. Au fil des années, les plus grandes vedettes de la musique électronique se sont succédés sur scène, comme Martin Garrix, Angerfist, Armin van Buuren, Skrillex, Steve Aoki, Hardwell, Avicii, Afrojack, Calvin Harris, Carl Cox, Nervo, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Solveig, Alesso ou encore The Bloody Beetroots.

La tête sur les épaules ! 

Au-delà de sa future prestation à Tomorrowland, A.R.T continuera à parcourir la province de Luxembourg pour régaler les oreilles de milliers de fêtards. “Il sera toujours présent dans la région et la province” nous confirme son manager Guillaume Saussez. “Il s’agit de sa région d’origine, et il souhaite continuer à mixer pour les événements locaux. Il lui reste d’ailleurs encore quelques créneaux de libre cet été, si vous souhaitez voir A.R.T à votre événement une adresse : hello@djartmusic.com”

Rédiger un commentaire ici !