Après deux années d’arrêt suite à la crise sanitaire du Covid-19, le club des jeunes de Dampicourt est de retour plus motivé que jamais pour une nouvelle édition du MPA Festival. Des milliers de festivaliers sont attendus pour cette toute nouvelle édition ces 21,22 et 23 juillet.

INFOS : FB – WEB

Dampicourt – Ce petit village de la province de Luxembourg continue d’accroitre son image et sa notoriété grâce au plus gros rassemblement plein air de la province de Luxembourg, le MPA Festival. Evénement qui lors de la dernière édition en 2019, a attiré pas moins de 5.000 personnes.

L’ensemble du club des Jeunes de Dampicourt a mis les petits plats dans les grands pour que le retour du MPA Festival se fasse dans les meilleures conditions possibles. Que ce soit au niveau de la line-up, des mesures de sécurité ou tout simplement de l’ambiance générale, tout a été revu ! “Cet arrêt forcé de deux ans nous a permis de retravailler sur toutes les facettes de notre festival afin de proposer une édition plus qualitative. Cette édition 2022 marque notre retour, c’est pourquoi nous avons décidé de rajouter un jour de festival, améliorer la sécurité avec le renforcement des fouilles mais également de développer le site du camping avec une scène. Tout a été pensé pour améliorer le temps passé par les festivaliers sur notre site”, nous explique Kévin Marseaut, l’un des chevilles ouvrières du MPA Festival.

Une affiche de qualité !

La décision a été prise pour cette édition 2022. 3 jours de festivals sont au programme du MPA Festival. Une journée de plus qui saura convaincre de nombreux festivaliers quand on voit la programmation proposée par le club des jeunes de Dampicourt.

Les festivités débuteront dès le jeudi avec la présence de 13 artistes. Les visiteurs pourront notamment retrouver Icelaek, IceKream, Vicky Krtisine, Todiefor, Innoncent, Ever-L, Shiver, Kev, Pyrek, Meg-Beg, Daddy K, MC-L et Shurakano. La soirée sera interrompue quelques instants pour permettre le lancement du feu d’artifice afin de célébrer la fête nationale belge.

Le lendemain, Sound Rush, Mandy, Rejecta, B-Front, Alcatraz, Porthos, K-Style, MC Livid,MC-L, Dj Frans, Reno, Les 32-10 fouleront ainsi la scène pour le plus grand bonheur des festivaliers.

Et pour ce 3ème jour de festival, Bougenvilla, Calumny, Flash, Leomind, Pat B, Timcee, Pyrex, Mr.identity, Kev, MC-L, Oton, Alice Reize, Step, Bassride, Pitcher Price, Aj:Mind, Eddy De Nantes, Tronix, Mariovitch enflammeront les plus courageux des festivaliers.

Des tickets sont encore disponibles ICI. 
Plus d’informations sur www.mpadampicourt.be

Rédiger un commentaire ici !