C’était en janvier dernier, Arnaud Hiblot disparaissait sans laisser de trace à Chiny. Hier, de nouvelles recherches ont permis de retrouver son corps sans vie à proximité de la Semois.

Ce lundi 29 mars, de nouvelles recherches ont été effectuées dans le cadre de la disparition d’Arnaud Hiblot du côté de Chiny. Coordonnées par la zone de police de Gaume, appuyée par les hommes du GRIMP, de la protection civile et du service d’identification des personnes décédées (DVI), elles ont permis de retrouver le corps du trentenaire disparu depuis le 21 janvier 2021.

Voici le communiqué du Parquet : 

“Ce lundi 29 mars 2021 vers 16h a été découvert le corps sans vie d’Arnaud Hiblot, né le 29/01/1984, et disparu depuis le 21 janvier 2021 vers 10h. Celui-ci a été retrouvé dans la Semois, à proximité immédiate du village de Lacuisine (Florenville), entre le rocher du Hat et le pont de Lacuisine, à 6 kilomètres du lieu de sa disparition.”

“De nombreux devoirs d’enquête avaient déjà été réalisés et de nouvelles recherches avaient débuté ce 29/03. L’enquête était confiée au SER de Gaume, qui se trouvait sur place avec la cellule des personnes disparues de la police fédérale, le DVI, le DACH et la protection civile.”

“Un médecin légiste est descendu sur place à la demande du Parquet et aucun signe d’intervention extérieure n’ayant été relevé, le décès est considéré comme accidentel.”

Rédiger un commentaire ici !