A partir de ce lundi 15 février et jusqu’au 30 juin , la circulation entre la nationale 4 et Oberpallen via le village de Bonnert est interdite sauf circulation locale. Une décision prise par le Collège communal d’Arlon et qui sera une phase de test.

En raison de l’important trafic de transit circulant dans le village de Bonnert entre la N4 et Oberpallen par la rue Georges Prat (entrée qui longe le cimetière), le Collège communal a décidé, en guise de test, d’y interdire la circulation à l’exception de la circulation locale.
Les analyses ayant montré que plus de 90% du trafic qui y transite venant en réalité d’Arlon ou de son contournement, il est donc demandé aux automobilistes arlonais désireux de se rendre à Oberpallen d’emprunter la route de Diekirch.

Pour rappel, le terme de circulation locale regroupe les véhicules des riverains et des personnes se rendant chez l’un d’eux, y compris la livraison, la Poste et le TEC.
Ce test se déroulera jusqu’au 30 juin, après quoi une nouvelle analyse de la situation aura lieu avec la police, incluant notamment le report de trafic sur les autres voiries et les vitesses qui y auront été mesurées.

Rédiger un commentaire ici !