Les organisateurs du Baudet’stival ont annoncé ce vendredi 21 décembre trois nouvelles têtes d’affiche. Les tickets sont déjà en vente.

Après avoir frappé un grand coup fin novembre en annonçant la venue sur scène de Kendji Girac le 12 juillet 2019, les responsables du Baudet’stival viennent d’en remettre une couche. Et force est de constater que le festival a les moyens de ses ambitions : après plusieurs jours de rumeurs, l’identité de trois nouvelles vedettes vient d’être révélée.

La huitième édition du plus célèbre festival ardennais accueillera Quentin Mosimann le vendredi 12 juillet. Le DJ franco-suisse est bien connu des belges puisqu’il est le présentateur de l’émission musicale D6bels on Stage sur la RTBF. Il fut également coach lors de la troisième saison de The Voice Belgique. Le musicien promet d’emblée de mettre le feu à la Place des 3 fers avec ses reprises et ses mix endiablés.

Le DJ Quentin Mosimann sera l’une des têtes d’affiche du Baudet’stival 2019
La première journée du festival sera décidément très chargée puisque Mustii jouera également le vendredi 12. Encore distrait sur la scène musicale, le chanteur, auteur, compositeur et interprète belge viendra défendre sur scène son premier album “21st Century Boy” sorti en octobre 2018.

Enfin, la première tête d’affiche du samedi sera ni plus ni moins que Hyphen Hyphen. Le groupe français de pop rock électronique jouera les plus hits de leurs trois albums : Times, Times and Lives et HH. La fête promet d’être démente : Santa, Adam, Line et Zoé ont remporté une victoire de la Musique en 2016 et tourne actuellement dans les plus grands festivals d’Europe. Une bonne pioche pour le Baudet’stival !

Les préventes déjà en vente !

L’an dernier, la Baudet’stival avait marqué les esprits avec une programmation riche et éclectique. Calogero, Cali, Louane, Loïc Nottet, Kyo ou Henri PFR s’étaient succédés sur la scène de la Place des Trois Fers. Le record de fréquentation avait été battu avec près de 20.000 festivaliers sur les trois jours. « Notre budget artistique a augmenté de 60%, nous avons un nouveau site internet, un système de paiement amélioré, des partenaires et des bénévoles fidèles…», avait expliqué à l’époque Mathieu Rossignol, le directeur du festival.

Si vous ne résistez pas à l’envie de danser sur les plus grands tubes aux couleurs des traditions gitanes, sachez que les billets sont d’ores et déjà en vente. Le pass 3 jours est proposé au prix de 100€, tandis qu’un accès d’une seule journée coûte 40€. Renseignements et informations pratiques en CLIQUANT ICI.

Rédiger un commentaire ici !