Ce mercredi 03 mars 2021, O’Tacos ouvrira les portes de son deuxième restaurant en province du Luxembourg, dans le centre-ville de Bastogne. Une ouverture qui détonne dans le contexte actuel, mais qui démontre la vigueur de la chaine spécialisée dans les O’tacos français. 6 emplois seront créés pour l’occasion.

Les citoyens et les étudiants bastognards l’attendaient avec impatience : ce mercredi 03 mars, un nouveau restaurant O ‘Tacos ouvrira ses portes en plein cœur du centre-ville de Bastogne, et plus précisément sur l’incontournable Place Mc Auliffe. Comme dans ses autres établissements, O’Tacos proposera des O’ tacos composés de viandes, rigoureusement sélectionnées pour leur qualité premium. Les gourmands pourront également choisir entre plusieurs tailles, et notamment s’aventurer sur le gargantuesque  de 2,5kg. Pour ceux qui préfèrent le sucré, O’ tacos proposera une gamme de glaces et de milkshakes pour les plus gourmands.

Cette ouverture s’inscrit dans un contexte sanitaire particulier. Un pari audacieux pour le patron Yam’s Ellacott, très content de s’installer dans cette ville au passé historique si important. « Notre chaîne de restaurants n’oublie pas le passé de la ville dans laquelle elle s’installe, d’autant plus quand on voit la proximité avec la place et l’emblématique char Sherman. Ce dernier a d’ailleurs été repris sur le visuel annonçant l’ouverture du restaurant ».

Un clin d’œil au passé historique qui devrait plaire à la population. « Certes, ce ne sont que de petites attentions, mais elles sont très importantes pour nous. Lorsque nous ouvrons un nouveau restaurant, nous veillons toujours à nous intégrer dans l’histoire de la ville » ajoute le patron, déjà à la tête de la franchise à Arlon, place du Marché aux Légumes.

Une première pour la ville de Bastogne

O’Tacos Bastogne prendra ses quartiers dans les anciens locaux de la pizzeria Adriatique, devant la place Mc Auliffe. Un petit événement, puisque la chaîne de fast food est la première du genre à s’installer dans la « Nuts City ».

« Notre venue doit être considérée comme un atout supplémentaire pour la commune. En cette période compliquée, l’ouverture d’O’Tacos va apporter du dynamisme et un vent de fraîcheur. Nous espérons que tous les autres commerçants pourront en profiter » ajoute Yam’s Ellacott.

Une ouverture dans une période de crise

L’ouverture du restaurant de Bastogne démontre aussi toute la force et l’ambition que possède O’ Tacos en se lançant durant une période ô combien compliquée pour l’Horeca. Une véritable aubaine pour de nombreux citoyens, dans la mesure où l’arrivée de la chaine va permettre de créer 6 emplois. Et cerise sur le gâteau, il se murmure qu’O’Tacos devrait bientôt annoncer de nouveaux projets.

Rédiger un commentaire ici !