Mercredi en fin d’après-midi, le corps sans vie d’un trentenaire a été retrouvé à son domicile à Aubange. Le Parquet du Luxembourg a qualifié le décès de suspect et une enquête judiciaire est donc désormais ouverte. Il est question de déterminer s’il y a eu ou non intervention d’un tiers. 

Mercredi aux environs de 17h00, un balais de divers véhicules de secours et de police à mis en émoi le quartier de la rue Eugène Thommes à Aubange, peut-être loin d’imaginer ce qui se tramait dans cette habitation. Plus tard, l’arrivée des hommes de la section judiciaire ne laissait plus aucune place au doute quant à la présence de toutes ces personnes dans ce quartier pourtant assez calme d’habitude. Le corps sans vie d’un homme venait d’être retrouvé à son domicile.

Les enquêteurs de la police judiciaire sont donc intervenus sur les lieux, la mort de ce jeune homme paraissant suspecte. De nombreuses recherches et constatations ont donc été réalisées jusque maintenant et ont débouché sur l’ouverture d’une enquête. Le dossier est donc à l’instruction et il s’agira de déterminer s’il y a eu ou non l’intervention d’un tiers dans la mort cet homme.

L’immeuble est ses alentours sont donc scellés et les premiers devoirs d’enquête seront réalisés les jours prochains. Selon Sudpresse, la piste criminelle serait privilégiée par les enquêteurs fédéraux et l’hypothèse d’un meurtre sur fond de règlement de compte envisagée.

Rédiger un commentaire ici !