Le restaurant Enzo Milano lance une opération de parrainage pour l”association “Les Petits Nicolas”. Les généreux donateurs sont libres de verser la somme de leur choix, avec un minium de 5€.

La Maison d’Enfants Les Petits Nicolas, situé rue de la Lorraine à Attert, est à la recherche de fonds. Agréée par l’Office Nationale de l’Enfance (ONE), la maison accueille chaque jour des enfants âgés de 0 à 6 ans, porteur d’un handicap ou non. Mais les coûts de fonctionnement sont élevés et les dons des particuliers permettent souvent de maintenir le paquebot à flot. Dans ce cadre, le restaurant Enzo Milano déploie une grande action caritative en faveurs de l’ASBL. Tout un chacun est invité à participer à cette action de parrainage.

Les différences qui font nos chances

En arrivant chez les Petits Nicolas, chaque enfant apporte son trésor. En semant un peu de patience, une poignée d’attention, beaucoup d’observation, les éducateurs spécialisés aident les chérubins à ouvrir leur malle. L’objectif est de faire grandir leur spontanéité, d’élargir leur horizon et d’aller à la rencontre des autres et de leurs différences. L’ASBL se décrit comme un lieu où il fait bon vivre et apprendre entouré par du personnel expérimenté et pluridisciplinaire pour que chaque instant passé ensemble soit source de découverte et de bonheur.

Finalement, les différences entre les enfants se révèlent être une chance et ensemble, ils partagent une autonomie commune.

Si vous souhaitez aider cette association de la province de Luxembourg, vous pouvez participer à leur action de parrainage en versant un montant d’un minimum de 5€ sur le compte BE65 1096 5322 3196 – BIC BKCPBEB1BKB avec la communication “Enzo pour Les Petits Nicolas”.

Pour toutes demandes de renseignements, veuillez prendre contact avec l’association par téléphone au 063/44.56.04, ou au 0471/45.62.02. Un site Internet est également à votre disposition pour en savoir plus en cliquant ici.