Durant les deux semaines des vacances de Pâques, l’Espace Shopping Hydrion organise un jeu familial à grande échelle : les Sphères Mystères. D’étranges sphères colorées vont être cachées sur le territoire de la commune d’Arlon et à l’intérieur de l’enceinte de l’Hydrion. Mettre la main dessus pourrait bien vous faire décrocher le jackpot.
Une âme de détective sommeille en vous ? Alors la chasse de Pâques organisée par l’Hydrion, pour les petits et les grands, devrait vous plaire. Cette année, les traditionnels œufs en chocolat sont remplacés par de mystérieuses sphères colorées. En effet, du samedi 02 au samedi 16 avril, quinze sphères bleues vont être cachées aux quatre coins de la commune d’Arlon et une trentaine de sphères dorées vont être placées dans l’enceinte de l’Hydrion.
Pour découvrir l’emplacement des sphères bleues, les participants devront faire preuve de perspicacité et faire appel à leur culture générale. En effet, tous les jours, une énigme, menant à l’emplacement d’une sphère, sera publiée sur les réseaux sociaux de l’Hydrion. Il faudra donc ouvrir l’œil et ne pas louper les indices. En revanche, aucune aide ne sera fournie pour découvrir la localisation des boules dorées !
Un chèque-shopping de 1.000€ à gagner
Les participants qui réussissent à mettre la main sur deux sphères différentes (une bleue et une dorée) seront sélectionnés pour la finale qui aura lieu le lundi 18 avril. Les finalistes devront alors répondre à une question subsidiaire afin de se départager et élire le grand gagnant. À la clef ? Un chèque-shopping d’une valeur de 1.000€, valable dans les boutiques de l’Hydrion.
Les autres participants ne repartiront pas bredouille pour autant : un chèque-cadeau de 50 €, valable dans la boutique de son choix, sera offert aux autres finalistes. A noter que les sphères mystères seront systématiquement cachées dans des endroits publics, en extérieur, sécurisés et accessibles à pied. Les joueurs ne doivent pas se mettre en danger lors du jeu.
L’Espace Shopping Hydrion réunit sur 33.000 m2 plus de 40 magasins différents (alimentation, beauté et santé, loisirs, restauration, multimédias, décoration intérieure, aménagement, mode). Son architecture homogène, en forme de fer à cheval ouvert sur un parking de plus de 900 places gratuites, est basée sur un concept de galeries couvertes mais non fermées, permettant de développer une nouvelle façon de faire ses courses.