Ce sont des moments qui sont fortement appréciés par les bibliophiles. En effet, la bibliothèque d’Arlon va accueillir l’auteure Amandine Fairon le mercredi 27 octobre. Originaire de Bastogne, elle est l’autrice du roman policier sorti récemment “Derniers fragments d’innocence”. Elle sera présente afin de partager un moment de convivialité et de partage avec les lecteurs.

Amandine Fairon est une romancière belge. Son premier ouvrage, publié à l’âge de 18 ans, montre son intérêt pour les tiraillements psychologiques propre à l’âme humaine. Pour son cinquième roman, elle remporte une bourse littéraire de la SABAM et part écrire au Kirghizistan. Derniers Fragments d’Innocence sort en 2021, ce dernier lui permet de réaliser une entrée remarquée dans le monde du thriller.

Elle sera présente le mercredi 27 octobre à 19h30 à la bibliothèque d’Arlon afin de partager un moment de convivialité et de partage avec les lecteurs.

Derniers Fragments d’Innocence

Zoya poursuit sa transhumance dans des sommets lointains. Quelques mois plus tôt, Gil assiste, impuissant, à la disparition de sa compagne. Quand celui-ci pousse la police à s’intéresser à son dossier, la ville est plongée dans la terreur. Une série de meurtres dont les indices pointent une même personne… sa femme.

Un livre qui ne cesse de faire parler de lui.

 

Rédiger un commentaire ici !