Une nouvelle mesure de soutien aux commerçants vient d’être prise par le Collège communal arlonais. Il vise cette fois l’arrêt du contrôle du stationnement payant en centre-ville. En d’autres termes, le parking sera gratuit en centre-ville.

Bonne nouvelle pour les commerçants arlonais mais surtout pour leurs clients ! En soutien au commerce local, la Ville a décidé de ne plus exiger le paiement des emplacements de parking. Voici ce qu’on peut lire :

“Afin de continuer à soutenir le commerce local une nouvelle fois durement touché durant ce confinement, le Collège communal vient de décider de suspendre le contrôle du stationnement payant en centre-ville. Cette mesure prend cours dès ce mercredi 31 mars et jusqu’au dimanche 25 avril. Les chaussettes bleues seront installées sur les horodateurs pour le signaler.”

Attention toutefois que le parking de l’Espace Didier reste payant et que les places de stationnement en zone bleue (durée limitée à trois heures moyennant l’usage du disque bleu) continueront d’être contrôlées.

Rédiger un commentaire ici !