À un mois de la fin de sa campagne participative, Crousti’licious, alias Gaëlle Marot, appelle à la générosité afin de participer à la création d’une nouvelle pâtisserie dans la région d’Arlon-Messancy. Un sacré défi lancé par cette pâtissière issue de l’académie Alain Ducasse.

Derrière le pseudonyme de Crousti’licious se cache ​Gaëlle Marot, diplômée d’un bachelier en comptabilité à HENALLUX. Il y a 2 ans, elle a pris la décision difficile de se réorienter complètement pour vivre de sa passion qu’est la pâtisserie. Pour pouvoir se développer, Gaëlle a pris la direction de Saint Etienne en France pour suivre une formation intensive dans une Ecole Supérieur de Pâtisserie. Mais pas n’importe laquelle. Cette formation a été réalisée dans une école du chef Alain Ducasse, qui comptabilise 18 étoiles au Guide Michelin.

Cette formation lui a fait découvrir les bases de la pâtisserie, mais également permis de pouvoir se perfectionner de jour en jour pour devenir ce qu’elle est devenue aujourd’hui.

Pourquoi a-t-elle besoin de vous ?

Etant donné son jeune âge et la charge de travail demandé pour l’aménagement de son atelier, il est très difficile de pouvoir autofinancer seule ce projet. De lourds travaux dans son garage en passant par l’installation d’une cuisine professionnelle aux normes, le montant augmente très rapidement et atteint la somme de 30.000€. Elle espère que les dons pourront tout d’abord l’aider à financer le matériel et qui sait peut-être aider une partie du gros-oeuvre.

En contrepartie, vous recevrez certains avantages si l’objectif est atteint. Et il n’y a pas de petits gestes comme elle tient à le souligner : tous les dons sont les bienvenus. Elle compte sur votre générosité.

Comment l’aider ?

Rien de plus simple : Crousti’licious à mis en place un système de crowdfunding (campagne participative) qui vous permet de l’aider dans ce projet qui lui permettra, peut-être, de vivre son rêve.

Rédiger un commentaire ici !