Au cours des trois prochaines semaines, tous les clients de l’Espace Shopping Hydrion recevront un bon spécial, comprenant un code unique, pour tout achat effectué dans l’un des magasins. Ils pourront alors tenter de remporter un ensemble de cadeaux d’une valeur de 5.000€.

La distribution de ces bons s’inscrit dans le cadre d’une action inédite, qui a pour but d’encourager les consommateurs belges et luxembourgeois à redécouvrir le plaisir du shopping en magasin. L’initiative émane de la fédération sectorielle BLSC. Au total, pas moins de 61 centres et parcs commerciaux belges et luxembourgeois participent à la campagne « Shop & Win », soit 2 891 détaillants.

5000 € en bons cadeaux à gagner ! 

La crise du coronavirus nous a tenus à l’écart des magasins physiques au cours de ces derniers mois. Bien qu’il soit à nouveau possible de faire du shopping en toute sécurité, beaucoup de commerçants constatent que le consommateur montre encore quelques hésitations.

Afin de prouver le contraire à ses clients, l’Espace Shopping Hydrion participe à la campagne inédite « Shop & Win ». Du samedi 17 octobre au vendredi 6 novembre, chaque personne se rendant à l’Hydrion recevra un bon spécial pour tout achat effectué. Sur chaque coupon figure un code unique, à activer en ligne sur le site www.shopandwin.be, permettant au client de tenter sa chance et de remporter de magnifiques prix.

Un gagnant national sera tiré au sort chaque semaine parmi tous les codes qui auront été activés en Belgique et au Luxembourg. Les gagnants remporteront alors un ensemble de cadeaux exclusif selon leurs souhaits, d’une valeur de 5.000 EUR.

Mais ce n’est pas tout : l’Hydrion met également en jeu, pendant les trois semaines de l’opération, et exclusivement pour ses clients, des chèques-cadeaux valables dans les boutiques du parc. Cela signifie donc qu’il y aura au moins un gagnant garanti chaque semaine à l’Hydrion. “Les clients peuvent remporter de très jolis cadeaux. Le jeu en vaut réellement la chandelle. Mais nous espérons en premier lieu que cette action va convaincre les consommateurs de se rendre à nouveau dans les commerces de l’Hydrion. Ils verront ainsi qu’il est parfaitement possible de profiter d’une journée shopping en toute sécurité. Les clients doivent à nouveau sentir qu’il est agréable de se faire aider personnellement dans ses achats, de profiter de l’ambiance ou encore de faire de cette occasion une journée shopping bien agréable” explique Annie Husinger, property manager chez Cushman & Wakefield, la société qui gère le complexe de l’Hydrion.

Campagne à grande échelle de BLSC

La campagne à laquelle participera l’Hydrion pendant les trois semaines à venir est une initiative de BLSC (Belgian Luxembourg Council for Retail and Shopping Centres). Cette fédération sectorielle défend les intérêts des acteurs professionnels du commerce de détail et de l’immobilier commercial en Belgique et au Luxembourg. Au total, pas moins de 61 centres et parcs commerciaux en Belgique et au Luxembourg participent à la campagne « Shop & Win ». Cela signifie que 6 millions de coupons seront distribués par les 2 891 commerces participants.
La campagne a débuté le samedi 17 octobre et se terminera le vendredi 6 novembre 2020.

Plus d’infos sur le site internet hydrion.be ou sur la page Facebook de l’espace shopping Hydrion.

Rédiger un commentaire ici !