Le restaurant gastronomique Or Saison mettra définitivement la clef sous la porte au soir du 21 décembre prochain. Le bâtiment est toujours en vente.

C’était devenu un passage obligé pour les amoureux de la haute gastronomie. Récompensé par le Gault & Millau et le guide Michelin, le restaurant Or Saison était présent dans le centre-ville d’Arlon depuis février 2002. Au fil des ans, la maison s’est faite une réputation dans la Grande-Région grâce à son cadre sobre et raffiné.

Mais après 17 ans de bons et loyaux services, le chef Frédéric César et son épouse Julie Brevers ont décidé de tourner la page et d’entamer un nouveau chapitre de leur vie. « Après tant d’années de saveurs colorées et de fidélité de votre part, nous tenons à vous remercier avec toute la chaleur qu’il se doit » confient-ils à leur fidèle clientèle.

« Merci de ce partage qui nous a fait grandir chaque jour ! »

Encore possible de réserver une table

A l’annonce de la fermeture de cette table gastronomique, de nombreux gourmets ont fait part de leur tristesse et remercié chaleureusement le couple de propriétaire. « Que de merveilleux moments passés chez vous et quels magnifiques souvenirs gustatifs !
Bonne continuation à vous deux. Le meilleur reste à venir. Au plaisir de vous recroiser très souvent »
confiait ainsi Marie. Nathalie se demandait, elle, avec humour, comment elle “fera pour fêter ses futurs anniversaires de mariage. Merci pour tous ces bons repas ! » Quant à Jacques, il « regrettera mais vous ferez toujours parti de mes bons souvenirs professionnels. Je vous souhaite à vous et à votre famille le meilleur possible ».

Si le cœur vous en dit, Or Saison restera ouvert jusqu’au 21 décembre prochain. Il conserve ses horaires habituels : ouverture uniquement le vendredi et samedi soir. Un menu cinq services unique sera proposé chaque soir et sera adapté au gré des envies du chef. Après le 21 décembre, les services en salle ne seront plus possibles. Mais l’équipe continuera à concocter des délicieux menus de fêtes que vous pouvez dès aujourd’hui réserver pour le réveillon de Noël et la Saint-Sylvestre.

« Si vous désirez profiter une dernière fois de l’ambiance et du savoir-faire Or Saison, n’hésitez pas à réserver très rapidement. Quelques places sont encore disponibles pour chaque service mais elles ont du succès » expliquent Frédéric et Julie.

Conséquence directe de ce départ, le sublime bâtiment dans lequel était abrité le restaurant est à vendre. Situé à quelques encablures de la gare d’Arlon, la bâtisse est à vendre pour un peu moins de 300.000€. À bon entendeur …

Informations pratiques :

Or Saison
85, Avenue de la Gare
6700 Arlon

Réservation : par téléphone au 063/22.98.00, sur la page Facebook en cliquant ici, ou par email à orsaison@skynet.be

Informations relatives aux menus des fêtes en cliquant ici