C’est une soirée dédiée aux amateurs de rap qui s’annonce à l’entrepôt ce samedi. En effet, le célèbre Georgio sera le grand invité à Arlon après le show du collectif Ambrosia. L’année 2021 marque la sortie de son 4ème opus “Sacré” pour celui qui est considéré comme l’un des plus talentueux conteurs d’émotions de sa génération.
Dès 20h00 et pour bien démarrer la soirée, le collectif Ambrosia montera sur scène pour vous proposer leurs nombreux horizons musicaux en mixant habilement electro house, future beat, néo soul, rap & rnb. Indocile, trois MC aux personnalités fortes mais complémentaires avec un certain sens de la rime et des punchlines bien placées, rondes et épicées. Mr.Clasik, anglophone et véritable jukebox humain doté d’une maîtrise technique imparable et Marù, grain de voix unique qui place avec aisance son empreinte musicale sur tous les registres et marque les esprits.
Après l’EP Ambrosia, véritable breuvage auditif en huit titres, les artistes resserrent leurs liens en créant un véritable collectif : leur alliance renforce leur volonté de se distinguer ensemble et individuellement.
Georgio en tête d’affiche
Pour continuer dans cette soirée dédiée au rap, c’est le célèbre Georgio qui montera sur scène. Le rappeur français de 28 ans qui comptabilise des dizaines de millions de vues sur Youtube et qui est certifié disque d’or annonce un show incroyable pour la présentation de son 4ème opus à Arlon.
Le temps, qui a pris pour nouvelle habitude de nous paraître plus long qu’auparavant, n’a pourtant pas exagéré les choses concernant Georgio. Car c’est bien deux années durant qu’il nous aura fallu pallier son absence discographique en revisitant ses trois albums passés, Bleu Noir, Héra, et puis l’audacieux XX5, uppercut rap orchestré par des pointures – Woodkid en tête – venues d’univers a priori plutôt différents du sien, dernière preuve en date que le jeune MC du 18è arrondissement de Paris ne réapparaîtrait jamais vraiment là où on l’attendait.
Considéré comme l’un des plus talentueux conteurs d’émotions de sa génération, Georgio présente enfin son 4e opus en 2021, Sacré. Nourri d’introspection et de rituels d’écriture, de voyages et de rencontres, il contrebalance la dureté inhérente aux maux actuels de belles incursions poétiques, alternant idéalement le rap et le chant pour un instant de pure liberté.
Infos pratiques :
Horaire : le samedi 23 octobre 2021
Entrée : 20 € en ligne / 22€ sur place
TICKETS UTICK >> https://bit.ly/3gqs8dy
TICKETS FNAC >> https://bit.ly/2YDyosx