C’est une décision prise par le bourgmestre, Vincent Magnus, ce mercredi. Comme on peut le voir sur la page Facebook dédiée à la Ville d’Arlon, un arrêté de police vient d’être publié rendant le port du masque obligatoire durant les marchés hebdomadaires, les marchés bio et même lors de la brocante. 

Renforcement des mesures sanitaires prises dans le cadre de la lutte face au coronavirus dans le chef lieu arlonais ! Comme il est maintenant l’usage dans les magasins, musées, cinémas et autres lieux confinés, le port du masque sera obligatoire si vous voulez déambuler dans les allées des marchés d’Arlon.

Que ce soit pour le marché hebdomadaire (jeudis), pour le marché bio (vendredis) ou pour la brocante, le bourgmestre vient de publier un arrêté de police rendant le port du masque obligatoire lors de ces organisations.

“Considérant que la fréquentation sur le marché d’Arlon notamment mais également sur le marché bio et la brocante d’Arlon sont très importantes et que les règles de distanciation risquent de ne pas être strictement respectées malgré l’épidémie de Covid toujours en cours, le bourgmestre a pris un arrêté de police rendant obligatoire le port du masque sur lesdits marchés : marché hebdomadaire, marché bio et brocante.” Comme on peut le lire sur le communiqué publié sur Facebook.

Et on conseille d’y être attentif ; toute dérogation à ce règlement sera sanctionnée d’une amende de 250 €. A bons entendeurs …

 

Rédiger un commentaire ici !