La Fête de la musique sera de retour ce samedi 18 juin sur la Grand Place à Arlon : un rendez-vous à ne pas manquer pour une grande soirée musicale avec des concerts en plein air de 18h à 00h !
Une affiche ambitieuse entre rock, reggae, blues dans une ambiance toujours festive avec Josy & the Pony, The Utopians, PanKart et Manu Lanvin. De quoi ravir les fans de musique du chef-lieu de la province de Luxembourg. Les concerts sont totalement gratuits, il n’y a donc pas d’excuse pour ne pas sortir ce 18 juin.
18h15 : Josy & the pony
Du rock équestre complètement barré : un hommage aux sixties façon Gainsbourg-Bardot mixé à la scène surf/noise chantée en français. Un line-up d’enfer avec également Fanny Gillard au chant.
19h50 : The Utopians
Du temps pour jouer, enregistrer, imaginer (ils aiment ça les utopistes) et écrire : The Utopians, c’est un quintet rocksteady/reggae formé à la fin du lockdown avec des membres de The Moon Invaders.
21h25 : Pankart
PanKart, jeune groupe belge issu de la province de Luxembourg, chante en français, mais sa musique est un langage universel. Ses sonorités sont celtiques, rock et festives. Ses textes, engagés et dénonciateurs des choses qui, quand elles ne tournent pas rond, tournent en rond…
23h : Manu Lanvin
Fils de l’acteur Gérard Lanvin, Manu expérimente, après plusieurs albums rock, de nouveaux registres entre la musique électro et la musique de film puis trouve finalement sa voie la plus naturelle avec le Devil Blues, son power trio électrique qui lui colle parfaitement à la peau.