La cour princière du carnaval d’Arlon a été officiellement présentée ce samedi soir lors d’une soirée haute en couleurs, qui a rassemblé près de 400 convives. Les festivités carnavalesques du chef-lieu pourront donc se dérouler sous les meilleurs auspices.

L’événement était attendu avec impatience par les amateurs du carnaval d’Arlon. Lors d’une grande soirée qui s’est déroulée à la salle du restaurant de l’Institut Etienne Lenoir, Mathéus Filipucci, l’emblématique patron de la brasserie Twins, a officiellement été présenté comme Prince Carnaval 2020.

Le reste de la cour princière a aussi été présenté avec les honneurs, devant un parterre composé de 400 invités. Le petit couple princier Inès et Timéo, ainsi que les princesses Victoria Saussez et Noémie Lognard, peuvent ainsi se targuer d’appartenir à la prestigieuse cour princière du Carnaval d’Arlon.

Pour rappel, le Carnaval d’Arlon, l’un des plus beaux de la région, se déroulera du jeudi 12 au dimanche 15 mars 2020. Une cinquantaine de chars et des milliers de personnes envahiront les rues du centre-ville pour quatre journées de festivités carnavalesques, où se mêleront 4.500 kg de confettis, 1.500 kg de bonbons et 5.000 oranges.

Rédiger un commentaire ici !